NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel] Empty
MessageSujet: Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel]   Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel] EmptyVen 21 Juil - 22:27

Tekila avait passer une journée tranquille comme a son habitude, il c'était reveillé vers 10 heures et alla directement a la cuisine pour manger des tartines, il venait d'avoir sa Mitsubishi 3000 GT hier donc il ne pensait qu'a sa voiture, il voulait la thuné et surtout l'essayer. Il prit un douche et s'habilla avec comme a son habitude une chemise blanche et un jean et des TN requins bleu et blanc. Puis il sortit de chez lui et se dirigea vers sa voiture qui avait prit soin de garer dans son garage auquel il avait mit un cadenas qui enleva pour ouvrir. Il rentra dans sa voiture et prit près d'une minute a la contemplé du regard et a mettre les mains sur le volant puis il enfonca la clé dans le petit trou et la tourna délicatement, un gros bruit se fit entendre et il soufla de bonheur. Puis il sortit sa voiture et l'emmena a la boutique de tuning et s'acheta surtout du tuning d'intérieur pour améliorer les performances de la voiture. Puis il se dirigea vers le chantier, ce qu'il preferait était le drift et le chantier est le meilleur endroit pour faire du drift. Quand il arriva devant le chantier il vut des buldozer ainsi que beaucoup de machines de construction, c'était le paradis. Il y avait même des planches de bois verticale qui pouvait etre utile comme cascade. Il descendit la pente a fond avant de donner un coup de frein a main et de s'arreter juste devant un petit bosse de terre. Il commenca le parcour tranquillement en prenant de beau virage, puis il accelera de plus en plus, il était maintenant devant un bosse assez raide pour monter très haut mais il ne voulait pas abimé sa belle voiture. Il prit quand même le risque et la voiture monta très haut et il eu très peur, heuresement la voiture tomba sur ses quatres roues. Il esperait qu'une personne vienne pour qu'il puisse l'affronter et voir son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Jarell
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Steven Jarell


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel]   Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel] EmptySam 22 Juil - 17:12

Steven Jarell était toujours aussi calme. Il était partie dans une boite hier soir et ne voulait même plus rentrer il a dormie dans sa voiture. Il avait trop bue d'alcool hier soir donc il dormie pendant une bonne heure. Ensuite le landemain il ce leva et alla manger dans un petit bar du coin. Il était toujours a moitié mort quand il alla dans ce bar mangé et boire de l'eau cette fois si. Il ne voulait pas ce faire controlé par les flic en plus de ça. Puis il alla dans un Chantier. Au début c'était desert il n'y avait personne. Mais après quelque minute il entendit un moteur de loin sens ce douter de la marque de la voiture rien du tout. La voiture commençait a faire des tour. Steven regardait avec intension la vitesse de la caisse. Au bout d'un moment elle s'arrêta de l'autre côté. Steven entra dans sa voiture et alla voir la personne qui conduisit cette voiture. Il s'arrête à côté de la caisse et regarde la personne qui était dedans. Il lui dit tout en souriant.

Belle préstation, tu ne nomme ?

Il lui demandait sa en espérent qu'il allait répondre et pa se manger un petit vent, car ce qu'il détestait le plus ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel]   Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel] EmptySam 22 Juil - 17:22

Tekila regarda le nouvelle arrivant et il regarda surtout sa caisse avant de mettre les mains sur le volant et d'appuyer sur la pédale et de se mettre juste a côté du gas, puis il ouvrit la fênetre avant de le regarder avec attension, ce qu'il attendait était un participant donc il aller lui repondre.

"Tekila et toi? Elle est thuné ta caisse?"

Tekila soupira avant de baisser sa musique et d'ouvrir son ordi de bord. Il regarda attentivement le gas pour voir s'il était plutôt déconcentré ou très concentré, a premiere vu c'était la deuxieme option mais bon il proposa quand même une petite course bien fraiche dans cette endroit calme.

"Bon je vais aller droit au but, tu veux faire une course amical, tu vois comme sa quoi? On verra notree niveau, tinquiete ma caisse n'est pas trop thuné."

Tekila regarda le chantier et analysa le parcour avec un grand soin.

"Par contre interdiction de bouissilé la caisse de l'autre ok? Sinon c'est disqualification."
Revenir en haut Aller en bas
Steven Jarell
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Steven Jarell


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel]   Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel] EmptySam 22 Juil - 17:31

Steven met son coude sur la fenêtre qui était baisser a fond il vit que sa caisse était comme même un peut tuné à l'intérieur et c'était pas donné un ordinateur de bord. Ensuite il entendit la première question de Tekila puis il lui répondit s'en tarder.

"Non elle est âs tuné, mais je voie que la tiene à l'intérieur c'est tout le contraire."

Il dit sa mais il avait aussi l'intention de tuné sa caisse, mais comme il était arrivé hier et pour arrivé jusqu'ici il avait fait un long parcour. Il n'avait pas le temp pour ça. Mais dès que possible il allait la tuné.

"Donc comme ça tu veut faire une course. Moi je suis partant pour ça.C'est ma première course dans cette ville. J'espère que je serais à la auteur."

Il regardait attentivement le parcour et vit qu'il y avait pas mal de bosse. Mais sa donnais plus d'éxitation a la course et il voulait voir aussi comment il ce débrouillait Tekila. Ensuite il fit un petite réfléxion qu'il entendit. Il fit un grand sourire et lui répondit.

"Non je suis pas ce genre à bousillé les caisses des autres je conduit toujours à la loyal....au fait moi c'est Steven Jarell."
Revenir en haut Aller en bas
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel]   Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel] EmptySam 22 Juil - 17:38

Tekila eut un grand sourire quand il dit quelle était pas thuné, mais c'était du drift et même si sa voiture et d'origine il pouvait le battre. Tekila mit les mains sur le volant et alluma la caisse avant de se mettre a hauteur de Steven, il fit ronronner son moteur, il prit un caillou qu'il avait garder dans sa main.

"Des que ce caillou sera a terre on démarre ok?"

Tekila jeta le caillou bien haut pour qu'il est le temps de se préparer et le caillou tomba a terre les deux voitures partirent a fond. Tekila battait deja Steven mais il prit un mauvais virages a 70° qui le fit valser sur le côté et Steven prit l'avantage d'une bonne 30 de metre, Tekila repartit a fond dans la ligne droite mais encore derrière.

Tekila: 3 Steven: 6
[Steven remporte la premiere manche]

EDIT : Générateur de Dé
Revenir en haut Aller en bas
Steven Jarell
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Steven Jarell


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel]   Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel] EmptySam 22 Juil - 18:00

[i]Steven démara la course était rude et il vit que Tekila avait valser. Il avait prit l'avantage il allait en profiter au maximum pendant que Tekila allait essayer de ce replacer pour repartir. Il prit le secon virage il lr prit tout juste.Maintenant il fallait redresser pour ne pas ce cogner il se redressa bien comme il faut et continuais à accéléré en espérent que Tékila loupe une seconde fois. Steven voyait déjà la ligne d'arriver ce rapprocher. Il posa a fond le pied sur la pedale. Il regardait dans le rétroviseur si Tekila commençait à le rattaper. Mais il vit comme même qu'il ce rapprochait dansgeureusement. Il continuait a pousser de tout ses force et mmaintenant Tekila était juste dérrière lui.

Tekila:1 Steven:4

[Je suis en tête]

EDIT : Générateur de Dé
Revenir en haut Aller en bas
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel]   Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel] EmptySam 22 Juil - 18:11

Tekila avait un peu rattraper son retard et juste devant eu il y avait un cascade, Tekila la prit a la perfection, il était sous la voiture de Steven en vol et vu tout le dessous. En retombent Tekila prit de l'avance sur Steven et le dépasa, un virage a 180° arriva, Tekila accelera a fond et mit un coup de frein a main, la voiture parta et se placa bien, il repartit et vit la ligne d'arrivé juste devant. Il vu Steven juste derrière dans le rétro. Il vut de virrage qui s'enchainer, il alla alors tout droit et se fut comme un raccourci. Steven avait malheuresement prit aussi l'espèce de raccourci. En repartant sur la course il y avait une petite bosse qu'il evita sans mal. Une ligne droite était en face d'eux mais elle était toute cabosser, c'était un vrai slalome qui commencer, Tekila s'en sortit bien.

Tekila: 6 Steven: 1

EDIT : Générateur de Dé
Revenir en haut Aller en bas
Steven Jarell
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Steven Jarell


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel]   Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel] EmptySam 22 Juil - 18:20

Steven avait toujours la ligne d'arriver en vue, Tekila l'avais doubler et sa lui mettait pas très bien, car il savait qu'il pouvait gagner cette course. Il vit les slalom que Tekila avait passer il fit aussi les slalom avaec succès mais il y avait une bosse qui suivait il évita de justèce mais il y avait un peti secouement quand il le passa. Puis il vit un racourcis. Il le prit en hésiter mais Tekila était toujours devant lui il vit un deuxième racourcis que Tekila avait pas vue, car il était devant lui. Il était presque sur qu'il allait gagné cette fois si. A la fin du racourci, ce racourci coupe le trajectoire ou était Tekila. Il passa en tête avec une bonne glissade qui l'emmena loin devant et il put bien redresser et commencer a donner les dernières force quirestait à sa voiture dans la toute petie ligne droite et arriva enfin. Il fit un dérapage et ouvre la fenêtre puis attendit Tekila.

Tekila:1 Steven:4

[J'ai remporté la course]
Revenir en haut Aller en bas
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel]   Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel] EmptySam 22 Juil - 18:30

Tekila arriva un peu mauvais joueur comme d'habitude mais bon. Il arriva et ouvrit sa fênetre.

"Bien joué heuresement que les raccourcis existe."

Tekila lui fit un clin d'oeil pour le feliciter.

"Tiens donne moi ton numéro, je prendrais ma revanche ne tinquiete pas."

Puis il passa sa tête hors de la voiture attendant sa réponse, il voulait prendre sa revanche a tout pris et il ne se laisserai pas faire.

"C'est vrai que tu réfléchi bien avec t'est raccourci et tout et encore heureux que je me suis gourrer au début."

Tekila d'un côté c'était bien entrainer pour la course de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Jarell
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Steven Jarell


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel]   Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel] EmptySam 22 Juil - 19:07

Steven sortie de la voiture et commençais à écrire dans un papier qui était dans sa voiture. Il prit un stylos dand l'avant de sa voiture et commence à écrire. Puis lui tendit et dit en même temp.

"Oui c'est vrais que si les racourcis n'existait pas j'aurais peut être perdus, car tu avait un petit avance sur moi. Mais la prochaine fois j'espère que tu me battera."

Il fit un sourire et monta dans sa voiture pour mettre un peut de musique, car il trouvait que c'était trop calme a don gout. Puis il mit aussi sa tête hors de la voiture et lui dit:

Oui c'est vrais que au début tu avait pas prit un bon départ et j'avait prit une petite avance. Mai j'avais aussi du mal avec les virage sérrés qu'il y a dans ce chantier les racourcis je croit que c'était mon point fort contre toi, car sinon tu m'aurais battu je suis presque sur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel]   Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel] EmptySam 22 Juil - 20:16

[HJ : Les dés sont limité à 6 donc vous avez mal compris avec le générateur de dé mais ce n'est pas grave je vais changer ça...]
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel]   Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel] EmptyDim 23 Juil - 0:26

Mdr je sais pas moi mais maintenant je sais et puis c'était amical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel] Empty
MessageSujet: Re: Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel]   Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekila essaie sa voiture[PV:Steven Jarel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven Jarell
» Steven Jarell
» ©Steven Jarell
» Tekila Atryo
» ©Tekila Atryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ L'Underground :: Les chantiers-
Sauter vers: