NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ronde de Nuit [PV Ma Louloute]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Ronde de Nuit [PV Ma Louloute] Empty
MessageSujet: Ronde de Nuit [PV Ma Louloute]   Ronde de Nuit [PV Ma Louloute] EmptySam 22 Juil - 3:15

Aujourd'hui à 2:00 p.m., Mia avait besoin de l'air. Il faisait nuit, assez noir pour être aveugle. La route n'était pas assez illumée pas parce qu'il n'y avait de lumière mais parce que la route se situe derrière une colline. Mia se trouvait à proximité d'une mine où l'ont peut faire des courses mais ce soir là, elle n'avait pas le cran d'accélérer sa caisse. Son bolide récemment tuné, elle était fière d'elle même. C'est bien qu'elle prit l'occasion de manipuler les hommes pour gagner. Et oui, elle déteste perdre... Être une mauvaise perdante. Mia devrait faire quelques exercices même si elle ne le veux pas... Mais, s'arrêtant dans un coin... Elle vit lorsqu'elle sorte de sa voiture, une Mustang arriver vers elle à toute allure...
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Ronde de Nuit [PV Ma Louloute] Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit [PV Ma Louloute]   Ronde de Nuit [PV Ma Louloute] EmptySam 22 Juil - 3:50

Kira arriva a toute vitesse et en voyant la voiture de Mia arretée sur le coté elle cru que c'etait quelqu'un qui avait besoin d'aide! Alors elle freina un bon coup et retourna en arriere pour aller voir la jeune femme qui etait dans le coin. Elle ouvrit la fenetre de sa voiture et demandant:

Vous avez besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Ronde de Nuit [PV Ma Louloute] Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit [PV Ma Louloute]   Ronde de Nuit [PV Ma Louloute] EmptySam 22 Juil - 4:08

Quand elle vit la Mustang s'arrêter, Mia était vraiment surprise... Elle se posait vraiment la question de ce que faisait Kira... Quand Cette femme lui posa une question, Mia était déjà en train de contourner la belle Mustang. Elle regarda alors la femme avec un sourire mais il faisait trop noir pour voir sourire.

- Euh... Merci, ma caisse n'est pas en panne... Elle est belle votre Mustang !

Mia s'approcha alors de Kira puis lui tendit la main. Mia était trés connue dans la ville de Rockport, parce que c'est elle qui organisait des courses, genre Hotesse de Tuning...

- Mia, Mia Townsend... Désolé de vous faire croire que j'ai été victime du "Noir"...


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Ronde de Nuit [PV Ma Louloute] Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit [PV Ma Louloute]   Ronde de Nuit [PV Ma Louloute] EmptyDim 23 Juil - 3:15

Kira regardait la jeune femme qui etait en train de faire le tour de sa mustang apparement elle lui plaisait bien! Elle n'avait pas pu voir son sourire sur les levres comme il faisait beaucoup trop noir et on ne voyait pratiquement rien:

Merci! votre caisse aussi n'est pas mal

Lui repondit-elle avec un petit sourire! Elle lui prit la main et la lui serra avant de se presenter a son tour

Kira santos enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Ronde de Nuit [PV Ma Louloute] Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit [PV Ma Louloute]   Ronde de Nuit [PV Ma Louloute] EmptyDim 23 Juil - 11:30

- Enchantée, Kira ! sourit-elle

La fameuse Mia était en réalité plus que enchanté, on la voyait bien sourire mais elle dépassait un peu de cette limite. Comme elle n'a pas encore pensé qu'elle ne savait toujours pas d'où venait Kira, elle pensa qu'elle devrait s'en arrêter là et poursuivre quelques questions. Vu de la façon qu'elles (Kira et Mia) discutaient ensemble depuis un moment, Mia trouvait cette conversation plutôt agréable. Pas de rivalité, pas d'ennemie... Elle souffla donc sa phrase afin de la connaître un peu plus...

- Vous venez de Rockport ? Enfin ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Contenu sponsorisé





Ronde de Nuit [PV Ma Louloute] Empty
MessageSujet: Re: Ronde de Nuit [PV Ma Louloute]   Ronde de Nuit [PV Ma Louloute] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde de Nuit [PV Ma Louloute]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ L'Underground :: Carbon mines-
Sauter vers: