NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 sans but précis [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Natsu
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Maya Natsu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Gang : Chef des Crazy Harmony
Date d'inscription : 18/07/2006

sans but précis [libre] Empty
MessageSujet: sans but précis [libre]   sans but précis [libre] EmptyDim 23 Juil - 1:40

Maya roulait plutôt tranquillement au volant de sa Rx7, elle voulait se changer les idées. Elle n’avait pas encore la belle vie ici, elle n’avait pas encore fait de course. Elle se sentait seul affectivement et passer du temps à conduire lui faisait oublié ses soucis. La national était peut encombré par la circulation, deux trois voiture par ci par la mais rien qui empêche la vitesse. Le compteur de sa Mazda montait progressivement mais Maya décide de le bloqué à 120 Km/h. Elle ne connaissait pas les lois en vigueur concernant le code de la route et elle ne voulait pas avoir les flics aux fesses. Elle continua à roulait sans but précis.
Revenir en haut Aller en bas
Webster
Blacklist #5
Webster


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Gang : Liste Noire (n°5)
Date d'inscription : 22/07/2006

sans but précis [libre] Empty
MessageSujet: Re: sans but précis [libre]   sans but précis [libre] EmptyDim 23 Juil - 2:01

J'ariva a une vitesse convenable pour être à coté de la voiture rose métalisé. J'ouvrit ma fenètre et adressa un sourir à la personne dnas la voiture.
'pense:C'est surment Maya avec une couleur pareil ou bien Mia?non c'est une Rx-7 c'est Maya'
Je saluat amicalement en direction de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-force.skyblog.com/
Maya Natsu
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Maya Natsu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Gang : Chef des Crazy Harmony
Date d'inscription : 18/07/2006

sans but précis [libre] Empty
MessageSujet: Re: sans but précis [libre]   sans but précis [libre] EmptyDim 23 Juil - 2:45

Maya jeta un coup d'oeil rapide dans son rétroviseur et aperçut une corvette orange chromé arrivé derrière elle. Elle avait une petite idée de l'identité de cette personne. Elle pensé à Webster et elle se donna raison en voyant sa plaque d'immatriculation. Il vint se positionné à coté de la Rx7 de Maya et ouvrit sa fenêtre, Maya fit de même et Webster lui sourit et la salua. Maya le salua d'un signe de tête et lui fit un clin d'oeil. La jeune Japonaise accéléra un peu pour repasser devant lui en guise de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Webster
Blacklist #5
Webster


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Gang : Liste Noire (n°5)
Date d'inscription : 22/07/2006

sans but précis [libre] Empty
MessageSujet: Re: sans but précis [libre]   sans but précis [libre] EmptyDim 23 Juil - 2:50

Voyant la voiture accelérer un peu, je compris qu'une petite course amicale été inévitable. Je sortit mon bras tendis ma main et fit un geste pour lui dire d'avancer plus vite enguise de réponse
'Allez montre moi ce que tu vaus'
j'augmenta le son de ma sono, et apuya sur ma pédale d'accelération
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-force.skyblog.com/
Maya Natsu
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Maya Natsu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Gang : Chef des Crazy Harmony
Date d'inscription : 18/07/2006

sans but précis [libre] Empty
MessageSujet: Re: sans but précis [libre]   sans but précis [libre] EmptyLun 24 Juil - 22:32

Maya vit passer Webster devant elle car il avait accéléré le premier et avait prit l'avantage, la jeune Japonaise préféra rester dans son sillage pour prendre son aspiration. Elle remarqua que Webster avait mit sa sono à fond et que cela faisait plus de bruit que le moteur des deux voitures. Un sourire s'affiche sur le visage qui serra ses mains autour de son volant.
*On va voir se que vaut ta charrette*
Maya appuya se déporta légèrement sur la gauche pour tenté un dépassement puis se décala rapidement sur la droite pour le doublé. Son pieds poussé à fond la pédale d'accélérations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sans but précis [libre] Empty
MessageSujet: Re: sans but précis [libre]   sans but précis [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans but précis [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ Rockport City :: La Nationale-
Sauter vers: