NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En boite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

En boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite   En boite - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 0:31

Oui t'inquiete pas la banquette arriere est tres confortable! Aller oust elle attend que sa!!!!

Elle se stoppa immédiatement quand il se mit juste devant elle! Apparement il etait pas pres de la lacher! Mais qu'est ce qu'il voulait a la fin?! Il la prenait dans ses bras ensuite elle faisait la meme chose il la repousser, ensuite elle le voyait avec une autre femme! et en plus cette femme la l'appelle mon amour! Qu'est ce qu'il faisait encore la?!


Je vais faire un tour! Une heure sa vous va j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

En boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite   En boite - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 0:38

Baisse la tête à sa derniere reflection, il était en colere c'est sûr mais pas que contre elle, il en voulait déjà à l'autre d'etre venue comme ca et tout enfin bref la soirée ca avait pas été ca.Releve la tête et reprend sur lui.

Je vais rien faire avec elle, ca va pas!J'ai pas que ca à faire de me tapper une meuf

*En plus sur la banquette arriere de ta voiture*

Croise les bras, il ne lui laisserais pas l'occasion de partir plus loin il en était totalement hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

En boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite   En boite - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 0:42

Enfin il lui disait ce qu'elle avait envie d'entendre! Qu'il n'allait pas coucher avec elle et surtout qu'il n'en avait pas envie! Elle avait envie de sourire quand il lui avait dit sa mais elle se retint surtout que c'etait pas le moment de sourire.

Ok bon ben laisse moi partir maintenant

Elle pouvait tres bien passer sur le coté mais non elle voulait qu'il se pousse pour partir ensuite! Elle etait plutot chiante sur ses trucs la.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

En boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite   En boite - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 0:51

Fait non de la tête et hausse les épaules comme s'il ne savait pas pourquoi et c'etait le cas il ne savait pas pourquoi il voullait pas la laisser partir.Fait un pas vers elle puis pose son index sur ses levres pour qu'elle se taise ou du moins qu'elle arrete d'etre si agressive et si irresonnable.
Il se contentait simplement de la regarder dans les yeux, de la regarder vraiment dans les yeux pas comme d'habitude, cette fois faisait parti de celle ou il était seulement lui même sans rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

En boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite   En boite - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 0:56

Kira continuer de le regarder pendant un petit moment avec son regard froid et mechant! Elle allait rajouter encore quelque chose mais il posa son index sur ses levres alors elle ne rajouta rien de plus! Puis petit a petit son regard se transforma en un regard plu doux! Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait toujours cette effet la quand elle etait avec lui! Meme le simple geste de mettre son index sur ses levres lui avait fait quelque chose, elle avait ressenti quelque chose d'etrange au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

En boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite   En boite - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 1:02

Il s'était résolu à ne plus la toucher même s'il avait faillit en boite et ca c'etait d'ailleurs retourné contre lui.Enleve son index de sa bouche, la regarde une derniere fois avant de partir enfin il s'arreta à sa hauteur.

La seule femme dont j'ai vraiment envie...Je l'ai pas!

Il allait dire autre chose mais il preferait se contentait de cette pseudo enigme avant de repartir en direction de sa voiture cette fois, il se faisait tard et il vallait mieux qu'il rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

En boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite   En boite - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 1:16

Elle resta toujours a le regarder de la meme facon jusqu'a ce qu'il se decide enfin a partir! Elle allait commencer a avancer au moment ou elle entendant sa phrase! Elle se demandait bien de qu'elle personne il voulait parler enfin ce n'etait pas important! Elle se retourna et parti elle aussi en direction de sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boite   En boite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En boite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ Rockport City :: Downtown :: City Center-
Sauter vers: