NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Izzy[fiche non terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izzy
Blacklist #12
Izzy


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Gang : Black List #12
Date d'inscription : 28/07/2006

Izzy[fiche non terminé] Empty
MessageSujet: Izzy[fiche non terminé]   Izzy[fiche non terminé] EmptyVen 28 Juil - 11:50

Nom :Diaz

Prénom :Izabel

Surnom: Izzy

Age :23 ans

Catégorie : tuneur black list #12

Métier:Serveuse Boite de Streap Tease

Gang :BL

Histoire : [7 a 8 lignes minimum]

Caractère :
Diaz Izabel ou Izzy comme vous le voulez est sûrement la première fille à ne pa se laissez faire pas les gros matcho, qui essaye de la draguer ou qui essaye de coucher avec elle, elle les renvoie illico presto chez eux sans qu'ils ont rien compris. Et si sa tourne mal elle passe un coup de fil à ses deux frêres et à ses cousins et oncles et le tour est jouer, donc mefier vous de la petite Izzy elle à l'air gentil, mais au fond d'elle c'est vrai petite diablesse. De plus de ça elle adore manipuler les mecs surtout ceux qui font du tuning et les debutants, pendant ce temps la! sa famille depouille la voiture du gars. Elle peut paraitre parfois salope, mais le fait exprès et ne l'ai pas du tout, elle deteste par dessus tout les streap teaseuse et prostitué. Un vrai petit ange comme une vrai petite diablesse qu'on puisse dire. Sa grande passion est le tuning, elle sait tout sur tout. Eh les garçons gardez votre engin dans le pantalon si vous voulez pas qu'il soit reduit en bouillie, car peut être c'est une fille, mais elle ne manque pas de force.

Physique :
Izabel est quand même assez fine, elle n'est pas très grosse mais ni super mince, elle a la taille idéale. Son tour de poitrine reste raisonnable elle tourne autour du C, ce qui lui va parfaitement comme ça, on ne la prend pas pour une salope si elle à des gros seins ou pour une coincé si elle en à des petites. Sa taille est assez moyenne, un mètre soixante et onze pour être exact, ni trop grande ni trop petite. Ses cheveux sont marron foncé, virant au noir quand elle les passe dans l'eau. Ses yeux sont marron en été, et devienne vert en hiver, personne n'a jamais su pourquoi! C'est une femme assez jolie et elle attire beaucoup de garçon. Elle est assez muscler, ce n'est pas par ce qu'elle fait du tuning qu'elle ne fait pas de sport, tous les matins elle fait un footing et une heure de fitness pour garder sa ligne.

Votre voiture :Masda RX-8

Autre :

Célébrité sur l'avatarIzabel Diaz


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Izzy[fiche non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izzy[fiche non terminé]   Izzy[fiche non terminé] EmptyVen 28 Juil - 11:58

Bienvenue mais tu dois faire ta fiche quand même, même si tu ne sais rien d'elle. Le poste vacant pourrais t'aider et fais-toi pleine d'imagination. Après avoir complété ta fiche tu seras peut-ête validée
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Izzy
Blacklist #12
Izzy


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Gang : Black List #12
Date d'inscription : 28/07/2006

Izzy[fiche non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izzy[fiche non terminé]   Izzy[fiche non terminé] EmptyVen 28 Juil - 12:02

Mais T'inquete, je m'occupe de tout, tu s'occupe de rien!

Je suis pas noob en RP, j'ai pas finit ma fiche XD!

PS:Je suis fifty dans GTA! Super forum Brooke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Izzy[fiche non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izzy[fiche non terminé]   Izzy[fiche non terminé] EmptyVen 28 Juil - 12:03

Rha mais !!! Je me suis fais avoireuuuuuuuuuuuuuuuuh^^ Fallait mettre en titre de ton sujet '[Fiche pas encore complete] ou encore [A completer] ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Izzy
Blacklist #12
Izzy


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Gang : Black List #12
Date d'inscription : 28/07/2006

Izzy[fiche non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izzy[fiche non terminé]   Izzy[fiche non terminé] EmptyVen 28 Juil - 12:06

Désolé, mes 3 semaine de colo, m'ont un peu tout fait oublié lol! J'essaierait de finir ma fiche aujourd'hui! Mais je promet rien car sa fait quand même 3 semaine que j'ai pas RP lol

Bon je rajoute le "fiche à completer" lol
Revenir en haut Aller en bas
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Izzy[fiche non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izzy[fiche non terminé]   Izzy[fiche non terminé] EmptyVen 28 Juil - 12:08

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Tekila Atryo
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Tekila Atryo


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Izzy[fiche non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izzy[fiche non terminé]   Izzy[fiche non terminé] EmptyVen 28 Juil - 14:40

Chalut fifty, bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Blacklist #12
Izzy


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Gang : Black List #12
Date d'inscription : 28/07/2006

Izzy[fiche non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izzy[fiche non terminé]   Izzy[fiche non terminé] EmptyVen 28 Juil - 18:27

Michi Tek'

Héhé dans le jeu nos perso vont pas s'aimer XD
Revenir en haut Aller en bas
Webster
Blacklist #5
Webster


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Gang : Liste Noire (n°5)
Date d'inscription : 22/07/2006

Izzy[fiche non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izzy[fiche non terminé]   Izzy[fiche non terminé] EmptyVen 28 Juil - 21:55

Woué!!! une new black list !!! Bienvenue!! Welcome !! Wilkomen !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-force.skyblog.com/
Izzy
Blacklist #12
Izzy


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Gang : Black List #12
Date d'inscription : 28/07/2006

Izzy[fiche non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izzy[fiche non terminé]   Izzy[fiche non terminé] EmptyLun 31 Juil - 14:18

Merki Web!

La flemme de finir ma fiche! Mais j'ai tellement envie de RPer grr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izzy[fiche non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izzy[fiche non terminé]   Izzy[fiche non terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izzy[fiche non terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ Need For Speed : The Fast And The Furious ¤ Avant de Commencer ¤¤ :: ¤¤¤ Les Présentations-
Sauter vers: