NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Aux chantiers pour son taf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Norse
Routier
Nick Norse


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Aux chantiers pour son taf Empty
MessageSujet: Aux chantiers pour son taf   Aux chantiers pour son taf EmptyDim 13 Aoû - 22:22

Nick arriva avec son camion, il devait effectuer une livraison pour les chantiers. Son patron l'avait fait rouler toute la journée pour arriver assez tard le soir. Il descendit avec un stylo et une fiche qu'il devait faire signer pour qu'on réceptionne la marchandise. Il alla voir plusieurs hommes, dont celui qui s'occupait du chantier, il remit la fiche qu'il signa. Pour finir quelques hommes vinrent pour décharger le matériel qu'il y avait à l'intérieur de la remorque du camion, tandis que Nick retourna à l'intérieur de son camion pour boire un peu de café. Mais ce n'était pas fini pour lui il descendit de nouveau de son camion pour vérifier si son moteur n'avait rien car il avait entendu un bruit étrange

* Une journée qui se finit bien, encore une fois *
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Blacklist #10
Baron


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2006

Aux chantiers pour son taf Empty
MessageSujet: Re: Aux chantiers pour son taf   Aux chantiers pour son taf EmptyDim 13 Aoû - 22:54

Baron etait occupe toute la journee a laver sa caisse et faire des figures sur l'autoroute et heuresement qu'aucun poulet l'avait croise ou vu faire ces trucs sur la route.Il pensa alors qu'il devrait visiter un coin tranquille dans l'underground histoire de destresser un peu.Il arrettait pas de penser a son frere qu'est ce qu'il est devenu et comment il va il voulait a tout prix le voir mais le probleme c'etait qu'il n'avait pas beaucoup de temps,il etait occupe a s'entrainer pour les rodeos et toutes ces courses la.Il arrive dans un chantier qui avait l'air calme et vit un camioneur qui avait l'air epuise de son travail.Il gare sa Porsche et va lui parler:

Une journée qui se finit bien, encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Norse
Routier
Nick Norse


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Aux chantiers pour son taf Empty
MessageSujet: Re: Aux chantiers pour son taf   Aux chantiers pour son taf EmptyDim 13 Aoû - 22:58

(Mon perso pense ce que j'ai mit entre * * )

Nick continua de regarder sous le moteur de son camion sans se préoccuper du mec à la belle porsche qui venait de se garer à côté de lui. Il avait fini sa journée et il comptait bien aller boire une verre avant d'aller pioncer un peu, et le plus vite serait le mieux mais si ce mec le retenait il peterait vite un cable^^

* Qu'est ce qui me veut lui... *
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Blacklist #10
Baron


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2006

Aux chantiers pour son taf Empty
MessageSujet: Re: Aux chantiers pour son taf   Aux chantiers pour son taf EmptyLun 14 Aoû - 0:31

[ben c'est ce que je voulais dire]

Il s'approche de Nick puis rit d'un air bizzare.
tu es tout le temps en voyage avec ce metier,il ne te fait pas chier, t'es tout le temps fatigue et tu vois jamais ta famille et tes potes ?
regarde le camion puis a son arriere et regarde.Il revient a cote de Nick et lui dit:
c'est le tien ou celui la societe pour laquel tu travailles?car j'en doutes qu'une societe te donne un remorque pareil!

reflechis et puis lui demande:
tu fait des rodeos ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Norse
Routier
Nick Norse


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2006

Aux chantiers pour son taf Empty
MessageSujet: Re: Aux chantiers pour son taf   Aux chantiers pour son taf EmptyLun 14 Aoû - 0:38

Nick ne quitta pas pas le moteur des yeux, mais par pure politesse il lui répondit. Il se recula un peu mais regarda toujours le moteur, il ne comprenait pas ce qu'il avait ce fichu moteur peut être rien

" J'ai ni famille ni ami, ce qui est pratique. Et c'est mon camion, ma socièté ne me confirait même pas un scooter alors pour un camion... "

Il le regarda un bref instant pour savoir à qui il parlait exactement puis il fut intrigué par sa question

" J'aurais du mal à faire des rodeo avec un camion... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux chantiers pour son taf Empty
MessageSujet: Re: Aux chantiers pour son taf   Aux chantiers pour son taf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux chantiers pour son taf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ L'Underground :: Les chantiers-
Sauter vers: