NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bobby Blake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bobby Blake
Nouvel(le) Arrivant(e)
Nouvel(le) Arrivant(e)
Bobby Blake


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Bobby Blake Empty
MessageSujet: Bobby Blake   Bobby Blake EmptyVen 25 Aoû - 16:27

Nom : Blake

Prénom : Bobby

Surnom: BseeD ou encore BigBro ou BB

Age : 19

Catégorie : Tuneur

Métier: Barman

Gang : aucun pour l’instant

Histoire : A 16 ans, Bobby était un champion de courses de tuning chez lui. Petit déjà, il bricolait avec son père dans son vieux garage une Mustang ancien modèle qu'ils avaient récupéré en pièces détachées. C'est avec cette voiture qui avait traversé le fil du temps que Bobby remportait tous les runs auxquels il participait, et il fut très vite repéré par un club de course automobile. Après quelques petits stages de mise à niveau on se rendit compte que ce petit gamin des rues était une mine d'or inexploitée. Petit à petit, il s'améliora à une vitesse surprenante. Son habileté à la conduite était étonnante, il s'amusait sur le circuit et pourtant il maitrisait comme rarement des personnes ont maitrisé ce genre devéhicule. A 18 ans, il devint un des plus grands champions de course sur circuit et sa renommée commencait à être très grande jusqu’au jour ou les dirigeants de sa team furent accusés d’avoir payé des participants et truqué les courses. Toute la team en pâtit et la réputation de Bobby fut ternie, il fut banni des courses automobiles, alors qu'il n'avait rien fait. Il perdit tout son argent dans le procès qui l’empêcha tout de même de faire de la prison. Il partit donc de chez lui mais n'importe ou qu'il aille, sa réputation le suivait, il y avait toujours quelqu'un pour le reconnaitre et lui mettre la misère. Au fil de sonè errance, il arriva un jour ici et décida de tenter le coup...

Caractère : Tant qu’on le fait pas chier, il est tranquille avec vous, mais l’embêtez pas hein ! Bobby est un gars de confiance, gentil mais assez prétentieux.

Physique : ‘voir avatar’ (on vous l’a jamais faite celle la je suis sur !!) Bobby est beau gosse, typé noir américain, coiffé avec des tresses plaquées, barraqué, mais assez fin, et de taille moyenne.

Votre voiture : Lotus Elise (ma foi c’est la meilleure non ?)

Autre : Autre !!

Célébrité sur l'avatar : Omarion des B2K


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Bobby Blake Empty
MessageSujet: Re: Bobby Blake   Bobby Blake EmptyDim 27 Aoû - 19:33

T'as pas les 7/8 lignes demandé dans la présentation et ton métier ben prends en un dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Blake
Nouvel(le) Arrivant(e)
Nouvel(le) Arrivant(e)
Bobby Blake


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Bobby Blake Empty
MessageSujet: Re: Bobby Blake   Bobby Blake EmptyMar 29 Aoû - 11:04

Suki Ling a écrit:
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas a proposez, les admins vous diront si c'est possible ou non.

J'ai lu ca alors j'ai demandé,être plus poli c'aurait été cool, si ca te derange que des gens postent sur ton forum... ben fais pas de forum

C'est bon j'ai tout changé
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Bobby Blake Empty
MessageSujet: Re: Bobby Blake   Bobby Blake EmptyMar 29 Aoû - 23:22

Bon de une c'est pas mon forum ok?De deux tu te calmes et t'arretes de te la peter comme je sais pas quoi, de trois personne ne te retiens ici!
Si je suis là c'est par respect parce qu'on m'a nommé admin et j'assume jusqu'au bout mais les gars comme toi j'assume pas alors personne te retiens, dernierement t'es pas sur GTA je vois pas ce que rappeur vient faire là dedans, on a créé les jobs en fonctions des lieux!
Ah un truc si tu trouves que je suis impoli dans l'autre post, il vaut mieux pas que tu m'enerves pas dans ce cas parce que tu risques d'etre choquer mon choupinet!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Blake
Nouvel(le) Arrivant(e)
Nouvel(le) Arrivant(e)
Bobby Blake


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Bobby Blake Empty
MessageSujet: Re: Bobby Blake   Bobby Blake EmptyJeu 31 Aoû - 16:27

De une j'ai proposé un métier parce que dans le topic sur les métiers il disait qu'on pouvait en proposer... y'a rien a voir avec gta rpg

De deux t'aurais pu me parler sur un autre ton, t'es un admin ou un modero mais t'es en aucun cas supérieur à moi

De trois inverse pas les rôles, c'est toi qui m'a mal parlé cash et pas l'invers moi je t'ai juste fait la remarque

Et de quatre, si tu veux pas me valider dis le moi et point jem casse, le "choupinet" t'évites parce que je suis pas ton chien d'autant plus que je te connais pas

En même temps si tu parles comme un robot à tout le monde je comrpends que y'ait pas beaucoup de personnes les gens doivent pas trop s'amuser...

Je suis pas là pour m'embrouiller si t'as un problème avec moi dis le et c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Jewels Simmons
Blacklist #8
Jewels Simmons


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Bobby Blake Empty
MessageSujet: Re: Bobby Blake   Bobby Blake EmptyJeu 31 Aoû - 17:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Bobby Blake Empty
MessageSujet: Re: Bobby Blake   Bobby Blake EmptyJeu 31 Aoû - 17:28

Caleb Sky a écrit:
T'as pas les 7/8 lignes demandé dans la présentation et ton métier ben prends en un dans la liste

Vas y expliques moi où je t'ai mal parlé?Qu'est ce qu'il y a je t'ai pas dit bienvenue ah oups excuse moi, pardonne moi serieux non mais nawak!
J'ai jamais dit que j'étais supérieur à toi mais l'inverse est vrai aussi, je dis juste les règles et que tu dois pas non plus te prendre pour je sais pas quoi de tes 19 ans à tout cassé.
T'as pas compris que je te validerais pas tant que t'auras pas modifié ta present'...
Oui si les gens s'amusent pas c'est peut etre que c'est un peu mort ici...Et j'essaye de faire juste de rendre service à ceux qui veulent encore s'inscrire!
J'ai aucun probleme avec toi en tant qu'admin je dois rester neutre mais j'aime pas qu'on me prenne de haut donc avant de donner des conseils à qqu'un appliques les à toi même!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Blake
Nouvel(le) Arrivant(e)
Nouvel(le) Arrivant(e)
Bobby Blake


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Bobby Blake Empty
MessageSujet: Re: Bobby Blake   Bobby Blake EmptyVen 1 Sep - 13:06

Bon écoute ca va allez là, dejà de un l'âge que j'ai n'a rien à voir la dedans... et c'est pas l'âge que j'ai qui changera quoi que ce soit alors si j'avais 25 ans, j'aurais eu le droit de te prendre de haut?

De deux ma fiche elle est modifiée depuis avant mon deuxième post...

De trois rien ne t'empêche de parler autre que comme un robot, alors oui moi je dis bonjour aux gens, bienvenue, s'il te plait, merci et tout ca... Mais ca c'est parce queje suis pas un robot, je sais pas toi c'est tout

Après c'est bon c'est soit on oublie ca et tu valides ou tu valides pas, avec bienvenue, s'il te plait ou pas peu importe soit on continue mais ca sert à rien je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Bobby Blake Empty
MessageSujet: Re: Bobby Blake   Bobby Blake EmptyVen 1 Sep - 19:25

Non pas du tout juste que tu confirmes que 19 ans c'est l'age bête...
Bref apparement t'as un neurone qui fonctionne pas, je t'ai dit de changer de métier je t'ai pas demandé la lune ou autre chose juste ca mais tu l'as pas fait à moins que je commence à avoir des hallucinations!
Oui c'est vrai et tu veux pas que je me mette à genoux aussi?
Tu m'excuses j'ai pas que ca à faire donc la prochaine fois avant de faire des réflections genre j'ai raison et co. tu reliras....MERCI de ta compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mirelli
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jonathan Mirelli


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

Bobby Blake Empty
MessageSujet: Re: Bobby Blake   Bobby Blake EmptySam 2 Sep - 15:29

Faut se calmer Bobby, de un, si 19 ans c'est l'âge bête je veux bien vendre ma voiture... a mon avis il a écrit 19 mais c pas forcement ça. Et puis Caleb fait son boulot, et ça lui vaut ma reconnaissance. T'as pas compris? ICI c'est pas lui qui s'excuse, c'est à toi de t'excuser de nous faire perdre un temps fou!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Blake
Nouvel(le) Arrivant(e)
Nouvel(le) Arrivant(e)
Bobby Blake


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Bobby Blake Empty
MessageSujet: Re: Bobby Blake   Bobby Blake EmptyMer 6 Sep - 16:16

Bon déjà je tiens à m'excuser pour ce que j'ai dit, j'ai pas changé le métier... En fait une fois j'avais edit le métier et agrandi la bio mais jme souviens maintenant que ca a buggé. j'aurais du vérifier et fermer ma gueule pour ca je m'excuse...

Ensuite Jonathan je vois pas ce que tu fous la, c'est pas une guerre ou il faut prendre parti c'est juste un règlement de compte entre deux grandes personnes qui savent se débrouiller toutes seules... Et oui j'ai 19 ans, presque 20 certes, mais c'est pas l'âge qui importe dans cette histoire...
Et puis la seule personne qui me donne des ordres sur internet, c'est de un un admin ou modero sur un forum ou un de mes supérieurs en rp mais surement pas toi lol

Et Caleb désolé j'ai juste mal pris le fait que tu parles comme un robot, un petit bienvenue ou un s'il te plait n'aurait pas été de trop c'est juste ce que je voulais dire... après c'est pas a moi de t'apprendre la politesse sur ce point là on est d'accord...
Et après c'est monté en pression parce que tu m'as pris de haut avec cette histoire d'âge et tout ca et du coup jme suis enervé.

Voila c'est sans rancune j'espère, j'ai fait mon mea culpa, en espérant que tu fasses le tien, car bien sûr dans cette affaire débile il y a eu des conneries des deux côtés... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mirelli
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jonathan Mirelli


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

Bobby Blake Empty
MessageSujet: Re: Bobby Blake   Bobby Blake EmptyMar 19 Sep - 20:27

Je défendais la cause juste. Je vois qu'on a le même âge a peu de chose pret... Mais j'ai parlé de l'age car t'as di que 19 ans c'est l'age bete. Ensuite je t'ai pas donner dordre, je t'ai juste di que sur le forum, c'est certainement pas a Caleb de s'excuser point. Maintenant je peux dire bienvenue. En esperant effectivement que cela sera sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Blake Empty
MessageSujet: Re: Bobby Blake   Bobby Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ Need For Speed : The Fast And The Furious ¤ Avant de Commencer ¤¤ :: ¤¤¤ Les Présentations-
Sauter vers: