Forum RPG course de voitures de Tuning

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  

Partagez | 

Règlement d'Ecriture

AuteurMessage
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué

Masculin Nombre de messages : 213
Gang : Teen Spirit [Chef]

MessageSujet: Règlement d'Ecriture   Mar 18 Juil - 15:58

Ci-dessous vous pourrez voir un règlement d’écriture, qu’il faudra suivre, tout autre moyen d’écrire et interdit. Je ne fais pas ça pour vous embêtez mais pour que tout le monde puisse ce comprendre parfaitement :

Lorsque votre personnage parle vous écrivez entre « guillemet » où vous mettez un – (tiret) [Vous pouvez mettre les paroles en gras si vos action sont en normal]
Lorsque votre personnage fait une action vous écrivez en gras ou vous écrivez en italique
Lorsque votre personnage pense, vous écrivez entre *étoile*
Lorsque c’est vous derrière l’écran, qui parler, écrivez entre [crochet] ou encore (parenthèse)

Exemple complet :

« Excusez moi, on ne se connaît pas mais, ça vous direz une petite course amicale ? » demanda la jeune fille.

Celle-ci attendit patiemment de l'homme qui se trouvait a ses côtés. En attendant, elle regarda un peu partout autour d'elle, espérant qu'il ne refuserait pas sa petite offre.

*J’espèce qu'il va dire oui ...*

[Bon je dois y aller, on ce revois plus tard]

Voilà, comme vous pouvez le voir ce n’est pas très difficile, alors respectez le !
Revenir en haut Aller en bas

Règlement d'Ecriture
Page 1 sur 1