NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ..:: Flood PowaAa ::..

Aller en bas 
+14
Mike Blur
Izzy
Jim Tyrese
Steven Jarell
Romain Rosenberg
Webster
Jay Winbelester
Maya Natsu
Caleb Sky
Ryan Finley
Mia Townsend
Kira Santos
Suki Ling
Tuesday McGrowell
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Josh McK
Invité




..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 0:52

Caleb Sky a écrit:
Oui parce que c'etait pas terrible j'ai vraiment cru que tu savait pas ce que c'etait ^^

Ah non non je te rassure, je sais ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 0:53

Euh petite question déplacé, pourquoi seul les garçon peuvent se mettre torse nu, mais les femme non ??? Ce qui est considéré comme un propos "Sexe".

Je ne parle pas de soutif mais réellement torse nu !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Maya Natsu
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Maya Natsu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Gang : Chef des Crazy Harmony
Date d'inscription : 18/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 0:54

Ca fait partit des grandes questions de la vie Mia
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 0:54

Kira, tu trouves pas qu'on dirait Mike mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuesday McGrowell
Danseuse - Novice
Danseuse - Novice
Tuesday McGrowell


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 0:55

Ben elles peuvent ça s'appelle du Mono-Kini Very Happy et c'est pas interdit par la loi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 0:56

Sushi>> oui exactement! c'est exactement le genre de question debil que poserai Mike mdr alala bichon t'en as de ses questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 0:58

mdrr t'as le mérite d'être franche au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 1:00

Euh alors là aucune idée...peut etre parce que les femmes sont plus pudiques que les hommes et c'est resté
.....ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsu
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Maya Natsu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Gang : Chef des Crazy Harmony
Date d'inscription : 18/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 1:01

C'est pas si con que ça Caleb, il faudrait l'avis des femmes
Revenir en haut Aller en bas
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 1:04

bah en plage les garçons, sont torse nu et les fille en profite pour voir des beaux pectoreaux, je crois que ça s'écrit comme ça... avec des petit machin foncé qui ressemble à des mamelon qui sont souvent passé comme inaperçu. Puis le garçon ont du mal à voir le thorax des femmes volumique à part des petites exception à jouer des voyeurs...

Pourtant le corps des femmes et homme sont les mêmes, ce sont des Hommes ! Vous voyez les vaches, on voit leurs pis... Mais les Hommes, faut attendre qu'on trouve des femmes et que ces dernières décide à révéler ce que les hommes veulent suite... --> BANG BANG^^

Ce n'est pas un critique, c'est juste un genre de débat pour découvrir les pourquoi... Sans ça, on aurait jamais des réponses et on aurait pas beaucoup profité de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Josh McK
Invité




..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 1:04

Moi ca va je suis pas gros, je suis même plutot bien question corps, me manque encore les muscles c'est tout, sinon question gueule xD no comment mdr disons que je devrais mettre mon t-shirt sur ma gueule plutôt que sur mon torse looool >___< et oui les filles sont souvent très pudiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuesday McGrowell
Danseuse - Novice
Danseuse - Novice
Tuesday McGrowell


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 1:07

Oui tout est une question de Pudisme ( ça ce dit ça? Laughing ) bref il a des femmes qui se mete les nènès à l'air et d'autres pas et il y a aussi des hommes sui se mette torse nu et d'autre qui laisse leur T-shirt c'est chacun son truc...y en a même qui enlève tout alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 1:08

Merci Maya lol

Je vais peut etre paraitre con mais plus y a de chose à découvrir sur le corps d'une femme mieux c'est...ca me tente pas trop de sortir avec une meuf donc j'ai déjà vu les seins avant qu'on parle
Sinon allez aux baléares y a que ca...Playa de Palma mdr
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 1:09

Franchement je suis une fille, j'retire même pas mon tee-shirt, après tout les filles ont un ch'tit truc de plus de ce côté là >__<

J'suis un mec, j'retire mon tee-shirt sans problème, y a rien a cacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 1:09

Tiens voilà ce qui fait la différence entre les hommes et femmes...

Garçon torse nu : on dit jamais qu'il est pudique.

Fille torse nu mais avec un maillot de bain ou bikini : pas de pudisme
Mais si torse nu avec soutif ou réellement torse nu avec des seins en l'air : Il y a pudisme... Voilà c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 1:10

Parce que on aime pas montrer nos nichons a tout le monde c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 1:12

Lol c'est pas vrai, mais il y a juste quelque chose qui vous empêche de le faire... Si tu allais en afrique, les nénés sont à l'air^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Caleb Sky
Tuneur - Avancé
Tuneur - Avancé
Caleb Sky


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 1:12

Tant mieux [mode jaloux on] je supporterais pas qu'un gars matte les seins de ma femme [mode jaloux off]
Revenir en haut Aller en bas
Josh McK
Invité




..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 1:12

Tiens une autre question en parallèle et je pense que Nico veut en venir à ça:

Une fille en maillot de bain c'est normal, suffit d'aller sur la playa pour en voir. Par contre fille en lingerie c'est pas normal et on en voit pas souvent sauf dans certains endroits... et là j'ai du mal à comprendre ^^ après vous me direz mais la lingerie d'une femme c'est personelle, ca reflète ca personnalité ou des ... bêtises dans ce genre...


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsu
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Maya Natsu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Gang : Chef des Crazy Harmony
Date d'inscription : 18/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 1:13

Mdr Mia en mode pervert
Revenir en haut Aller en bas
Kira Santos
Admin - Tuneur
Admin - Tuneur
Kira Santos


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 1:16

Non mais en fait c'est selon les cultures aussi! Sérieux moi jtrouve sa pas bien que les meufs se mettent les seins a l'air sur la plage je trouve sa vulgaire (oui on dirait une vieille qui parle et alors?! lol) enfin je sais pas un peu de tenue quand meme! lol
Revenir en haut Aller en bas
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 1:16

mdr Kira

Josh McKligan a écrit:
Tiens une autre question en parallèle et je pense que Nico veut en venir à ça:

Une fille en maillot de bain c'est normal, suffit d'aller sur la playa pour en voir. Par contre fille en lingerie c'est pas normal et on en voit pas souvent sauf dans certains endroits... et là j'ai du mal à comprendre ^^ après vous me direz mais la lingerie d'une femme c'est personelle, ca reflète ca personnalité ou des ... bêtises dans ce genre...
Les trois quart du temps un maillot de bain c'est juste fais pour faire bronzette et faire trempette dans l'eau. La lingerie féminine c'est une horreur parce que soit on voit a travers >__< soit sa cache que dal mdr alors bon c'est sur que c'est pas regarder de la même manière et puis oui c'est intime ça, moi ça me fais pas le même effet quand on me regarde que je suis en maillot de bain ou en sous vêtements ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh McK
Invité




..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 1:17

On te regarde en sous vêtements ? sont où les voyeurs ? à moi que tu le veuilles bien ? Rolling Eyes

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Townsend
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Mia Townsend


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 1:18

Pour les filles, la lingerie c'est comme mettre un foulard sur la tête chez les musulmans... donc ça masque la personnalité à mon avis... chez les femmes, les parties intimes sont l'entre-jambe et le torse (et les cheveux chez les musulmans) et les homme, seulement le petit truc que pose les filles de 5 ans "Maman, c'est quoi le truc dur qu'ont les garçons entre ses jambes ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nfsrpg.motards.net
Suki Ling
Tuneur - Evolué
Tuneur - Evolué
Suki Ling


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Gang : Teen Spirit [Chef]
Date d'inscription : 18/07/2006

..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 EmptyVen 21 Juil - 1:20

Josh McKligan a écrit:
On te regarde en sous vêtements ? sont où les voyeurs ? à moi que tu le veuilles bien ? Rolling Eyes

*sifflote*
>___________________________________________________<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Flood PowaAa ::..   ..:: Flood PowaAa ::.. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Flood PowaAa ::..
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤¤ Hors Jeu :: ¤¤¤ Salon de Floodage-
Sauter vers: