NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Spared
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
John Spared


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan) Empty
MessageSujet: Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan)   Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan) EmptyVen 11 Aoû - 12:42

John arriva a toute vitesse et fit une enorme derapage pour s'arretyer juste devant la porte du bar,J.S sorti de la voiture

"Bon je vais attendre Johnny"

John s'appuya contre le mur et alluma une cigarette en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mirelli
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jonathan Mirelli


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan) Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan)   Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan) EmptyVen 11 Aoû - 12:49

Les bruits de pneus se firent entendre au loin, se rapprochant de plus en plus. Jonny arriva dans la rue où se situait le bar par un dérapage frôlant de peu une poubelle. Il vit la mustang de john, et accelera jusqu'a quelques mètres de celle ci. Il braqua, serrant le frein a main.... Pour un 180) qui l'ammena dans le sens opposé a la voiture de John. Il lui adressa un signe de tête avant de faire une marche arrière pour se garer plus loin. Il Sortit, et donna une tape amicale surl'épaule a John.

"Toi, le saut de fou que tu nous as fait! c'est pour ça que je t'ai pas poursuivit, j'allais quand même pas te voler la victoire si pret du but après un truc pareil!Bon je sais pas toi, mais moi je meurs de soif"

Il ouvrit la porte, puis s'assit a une table non loin du barman.... D'un signe de tête, il l'appela
Revenir en haut Aller en bas
John Spared
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
John Spared


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan) Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan)   Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan) EmptyVen 11 Aoû - 12:52

"Oui c'est vrai que c'etait un beau saut..."

John suiva Johnny et s'asseya a coté,le barman arriva

Barman:"Qu'est ce que je vous sert?????"

"Pour moi ce sera un whisky,et toi Johnny tu prend quoi???"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mirelli
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jonathan Mirelli


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan) Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan)   Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan) EmptyVen 11 Aoû - 13:00

"Mettez la même chose, mais en quantité très minime, je ne veux pas que mes capacité au volant soient réduite."

il regarda ensuite John

"Que penses tu de mes derniers dérapages?"
Revenir en haut Aller en bas
John Spared
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
John Spared


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan) Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan)   Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan) EmptyVen 11 Aoû - 13:23

"Tes derniers derapages sont bien,mais assaye de deraper un peu plus tard tu verra tu iras plus loin,tu sais tu a l'ettofe d'un grand conducteur et je suis sur que tu deviendra tres fort,meme si tu a deja un bon niveau!!"

Le barman posa les deux whisky

"Merci."

John but une gorgée de son verre

"Bon dit moi vraiment ce que tu pense de ta caisse."

John posa son verre en attendant la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mirelli
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jonathan Mirelli


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan) Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan)   Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan) EmptyVen 11 Aoû - 19:18

Jonny but également une gorgée, mais très petite.

"Mais caisse est correcte, mais elle est en perte de puissance... Je dois booster les moteurs pour plus de vitesse, et mettre des plaquettes de freins plus puissante... Ma audi c'est toute ma vie, mais l'argent me manque pour mes achats... Je ne la changerais jamais, mais là j'ai pas mal de boulot pour la mettre a niveau. Pourquoi veux tu savoir ça?"

Jonny s'alluma une cigarrette...
Revenir en haut Aller en bas
John Spared
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
John Spared


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan) Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan)   Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan) EmptyVen 11 Aoû - 19:43

"C'etait pour savoir tes ambitions!"

*Ce gamin ira loin dans la vie,il montrera au monde un nouveau style de course,j'en suis certains*

"En fait je te demande sa car.......voila voudrait tu que je t'apprene quelque petit tour et t'aider a ameliorer ta caisse,je suis tre bon mecano,j'ai des bougies sur moi et l'essence c'est chez moi alors bon...c'est comme tu veux,c'est juste pour t'aider,car moi j'ai de la reserve avec le rallye....enfin prend sa..."

John donna une bougie bleu ciel a Johnny

"Elle te servira,mais fait attention elle est tres speciales,garde la precieusement."

John fit un clin d'oeil et rebu une gorgée

"Ma caisse je l'ai ameliorer moi meme,je la trouve bien,enfin c'est mon gout a moi quoi..."

John alluma une clope
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mirelli
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jonathan Mirelli


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan) Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan)   Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan) EmptyVen 11 Aoû - 19:48

"Et en quoi cette bougie serait spéciale?"

Jonathan fixa la bougie un moment.

"je devrais réussir à me débrouiller, tu comprends je n'aime pas qu'on touche à ma caisse, c'est comme si elle me trompait..."

Jonny finit son verre, puis sa cigarette.

"Bon, je pense que je vais y aller moi"

Il se leva, et attendit une réaction de la part de John
Revenir en haut Aller en bas
John Spared
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
John Spared


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan) Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan)   Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan) EmptyVen 11 Aoû - 19:50

"Sa te dit une petite course ptit gars????Moi je suis d'applond pour sa,si tu est d'accord,rejoins moi sur l'autoroute."

John alluma sa voiture demmarrra a fond et disparu
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mirelli
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
Jonathan Mirelli


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan) Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan)   Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan) EmptyVen 11 Aoû - 19:56

Jonny regarda John démarrer...puis partir.

"Il me défie... j'ai une caisse moi puissante que lui, j'ai aucune chance de gagner... Ca me plait!"

Il ouvrit le capot et changea la bougie défectueuse qui était en fait désserée... Puis ferma celui ci avant d'aller dans la voiture... Il alluma les néons, regarda la photo de lui et Jonny Storm, un grand catcheur anglais, se rappelant ce qu'ils s'étaient promis... Il démarra alors, sans musique, juste les néons rendaient l'habitacle différent... il était anxieu... Il arriva au virage du coin de la rue... "Prend le plus tard...c'est ce qu'il a dit" Et en effet, il prit beaucoup plus de vitesse... la bougie lui redonnait de lapuissance... sa voiture valait le coup... Il se mit en direction de l'autoroute a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan) Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan)   Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit verre [pv]
» Petit verre [pv j'attends mon sauveur^^]
» Un petit verre avant de reprendre la route
» Une balade dangereuse
» Après la victoire...la tequila[RES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ L'Underground :: Le Bar-
Sauter vers: