NFS : The Fast And The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG course de voitures de Tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GTA - RPGGTA - RPG  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une balade dangereuse

Aller en bas 
AuteurMessage
John Spared
Tuneur - Novice
Tuneur - Novice
John Spared


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2006

Une balade dangereuse Empty
MessageSujet: Une balade dangereuse   Une balade dangereuse EmptySam 12 Aoû - 12:06

Apres sa victoire John decida d'aller au canyon ce balader,il sait que c'est hyper dangereux mais il veut voir vraiment ce qu'il vaut

"Trois,deux,un,c'est partiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

John ecrasa l'accelrateur et parti sur cette route hodtile et coupé du monde,il commmenca a prendre les virages et vu que si il est prenaient trop court sa caisse prendrai des coups,donc il decida de prendre de grand virage au bord du precipice,il y eu une ligne droite avec une gigantesque bosse,derriere cette bosse la route etait coupé de 68m minimum,john avait le choix,ou il tente,ou il s'arrete,John pris sa decision et fonca en 6eme sur le tremplin.

"Aller ma ptite montre moi ce que tu a dans le ventre!!!!!"

John pris le tremplin et fit un bond enorme,puis il retomba assez bien mais deux de ces roues ne sont plus sur la route,elles sont dans le precipisse,et les deux autres,sur la route,John savait qu'il ne pouvait pas s'arreter sinon c'etait chute alors il esseya de remonter les roues en vins....

*Que des sensations fortes sur cette route,elle est genial,mais si une course aurait lieu ici il y aurait de nombreux morts*

"Aller!!!!!"

John mis tous son poid vers les roues sur la routes, toutes ces affaires aussi,il forca et reussi a rouler avec deux roues sur la route et les deux autres dans les airs,mais maintenant il fallait tourné,John poussa son volant tous doucement,car il savait que un derapage et c'etait le fin.....

"Aller encore un tous petit effort,on va y arriver!!!!!"

Les deux roues retournerent sur la route et John s'arreta.

"Une petite pausa sa ne va pas faire de mal."

John alluma sa cigarette et reflechi

*Ce petit Johnny ira loin,si il continu comme sa,il y arrivera,mais moi je n'ai q'un seul but gagner,mon secret doit etre gardé,personne ne doit savoir ma vrai identiter,les keufs ne doivent pas la connaitre non plus,enfin bon*

John redemara et vut un petit qui ramener a la ville il fonca
droit sur la ville pour sortir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres une petite balade,un pti verre(avec johnnatan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS : The Fast And The Furious :: ¤¤ L'Underground :: Le Canyon-
Sauter vers: